Questions fréquemment posées

Q: Comment puis-je trouver ce que je recherche sur votre site?

R: Si vous cherchez quelque chose de spécifique sur chaussurestimberlandsolde.fr, essayez d'entrer vos termes de recherche dans le champ de recherche situé dans la barre de navigation en haut à droite. Les boîtes de recherche sont situées sur presque toutes les pages de notre boutique en ligne. Entrez simplement le nom du produit que vous recherchez, ou entrez le numéro de l'article et cliquez sur l'icône "Recherche" à droite. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous cherchez et que vous souhaitez voir de nombreuses possibilités sexy, essayez de naviguer en cliquant sur les catégories dans la zone de recherche. Lorsque vous cliquez sur nos catégories principales, des sous-catégories apparaîtront sous chaque section. Lorsque vous trouvez un article qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou l'image de l'article pour voir sa page de détail. Ici vous trouverez plus d'informations sur l'article, y compris le prix, la couleur et la taille.

Q: Comment créer un compte?

R: Utilisez le lien «Inscription» en haut au milieu de notre site Web.
Ensuite, suivez simplement les instructions pour terminer la configuration de votre compte. Vos informations ne sont jamais vendues à une autre société et sont gardées complètement privées.

Q: Mes informations personnelles sont-elles sécurisées?

R: chaussurestimberlandsolde.fr croit en une expérience d'achat sécurisée pour tous les clients avec des mesures de sécurité rigoureuses et efficaces sur notre site. Notre politique est de ne pas vendre ou échanger des informations privées, telles que votre nom, numéro de carte de crédit ou adresse à des tiers. Nous utilisons VeriSign SSL pour traiter vos informations de carte de crédit.

Q: Est-ce que chaussurestimberlandsolde.fr accepte les cartes de crédit et les cartes de débit?

R: Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover. Sélectionnez celui que vous souhaitez utiliser, puis entrez le numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code CVV. La saisie de vos informations de carte de crédit sur notre site est complètement sûre. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Q: Comment puis-je savoir que ma commande a été passée?

R: Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par email.

Q: Puis-je modifier ma commande, ajouter un article ou corriger une adresse?

R: En raison de notre volume élevé, toutes les commandes qui sont traitées avec succès vont directement à l'aire d'expédition dans les minutes qui suivent la commande afin de vous l'expédier aussi rapidement que possible. Nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande une fois qu'elle a été passée et remise à notre entrepôt. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de passer votre commande.

Q: Serai-je envoyé par courriel mon numéro de suivi une fois ma commande expédiée?

R: Oui, vous recevez votre numéro de suivi par courrier électronique une fois que la commande a été approuvée pour l'expédition, un numéro de suivi vous a été attribué et remis à l'entrepôt pour expédition. S'il vous plaît noter: Bien que votre commande a été marquée expédiée et vous recevez cet e-mail de confirmation, s'il vous plaît permettre jusqu'à 48-72 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Q: Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

R: Suivez le lien sur votre page de confirmation de commande mis à jour le numéro de suivi ou connectez-vous à votre compte pour voir l'état de la commande le plus à jour, ou contactez simplement notre service à la clientèle. Nous avons aussi un représentant du service à la clientèle de chat en direct pendant les heures d'ouverture de 9 h à 17 h, heure du Pacifique, du lundi au vendredi.

Q: Que se passera-t-il si je n'ai pas reçu mon colis, mais le suivi de fedex indique qu'il a été livré?

R: Les clients doivent appeler notre service clientèle afin que nous puissions déposer une réclamation FedEx. FedEx prend généralement de 7 à 14 jours ouvrables pour traiter la réclamation. Si la réclamation est approuvée, le client peut soit obtenir un remboursement complet, soit Forplay peut réexpédier la commande avec la signature requise. Si la demande n'est pas approuvée par FedEx, les clients recevront la moitié du montant de la commande comme crédit de magasin.

Q: J'ai entré la mauvaise adresse, que puis-je faire pour que le colis soit expédié à la bonne adresse?

R: Nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande une fois qu'elle a été passée et envoyée à notre entrepôt pour expédition. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, votre commande nous sera renvoyée comme non livrable. Des frais d'expédition de 5,95 $ seront déduits du montant du crédit sur toutes les commandes non réclamées et non livrables.

Q: Quand ma commande arrivera-t-elle?

R: La plupart des vêtements sont en stock et expédiés dans les 24 heures, livrés dans les 2 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi une fois que votre commande a été expédiée. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles auprès de la compagnie maritime.

Tous les articles qui indiquent «Navires dans 3-4 jours ouvrables» sous Add To Bag, prennent 3-4 jours ouvrables supplémentaires pour quitter nos installations. Ces articles ne sont pas disponibles pour être expédiés le jour même de la commande. Si les services accélérés, sont choisis pour ces articles, il viendra à effet après les 3-4 jours ouvrables pour le traitement. S'il vous plaît voir notre page d'expédition pour plus d'informations d'expédition.

Q: Comment puis-je annuler ma commande?

R: Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler votre commande une fois qu'elle a été remise à notre entrepôt. Il est impossible de trouver une commande parmi des centaines en attente d'expédition.

En raison de notre volume élevé, toutes les commandes qui sont traitées avec succès vont directement à l'étage d'expédition dans les minutes qui suivent la commande afin de vous l'expédier le plus rapidement possible. Nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande une fois qu'elle a été passée et remise à notre entrepôt. S'il vous plaît assurez-vous que toutes les informations sont exactes lors de votre commande.

Si le client refuse d'accepter le colis à la livraison, les clients recevront un crédit en magasin (moins les frais d'expédition et de manutention) et des frais supplémentaires de 5,95 $ pour les frais de retour.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou retourner l'article (le cas échéant). S'il vous plaît voir notre politique de retour / échange pour plus d'informations.

Q: Et si l'article que j'ai acheté ne correspond pas?

R: Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de votre article, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Tous les retours doivent inclure leur emballage d'origine et leurs étiquettes. Cependant, les clients sont responsables de l'affranchissement de retour et s'assurer que les articles nous sont renvoyés. Par courtoisie à nos autres clients, nous demandons que tous les articles soient essayés sur vos sous-vêtements. Nous paierons pour l'expédition des articles de remplacement échangés au client une fois par commande. Formulaire plus d'informations, s'il vous plaît lire notre politique de retour entière.

Q: Que faire si je n'aime pas l'article que j'ai acheté?

R: Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de votre article, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Tous les retours doivent inclure leur emballage d'origine et leurs étiquettes. Les clients sont responsables de s'assurer que les articles nous sont renvoyés. Par courtoisie à nos autres clients, nous demandons que tous les articles soient essayés sur vos sous-vêtements. Formulaire plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous.

Q: Comment faire un retour?

R: Si vous souhaitez faire un retour, veuillez retourner le (s) article (s) avec une copie de la facture et du formulaire d'autorisation de retour. Les retours peuvent être envoyés à l'adresse indiquée en haut de la facture. S'il vous plaît voir notre politique de retour / échange pour plus d'informations.